Jeu flash

Ceci est un des premiers jeux flash que nous avant fait. Il est entièrement  fait en ActionScript, et certaines images (le menu, les tutoriaux) ont été faites avec photoshop. Les différents objets ou animaux sont des images prises sur le web que j’ai ensuite colorisés.

Même si le jeu n’est pas complet car il manque certain mini jeux, je suis très satisfait du résultat car j’ai travaillé à la fois la programmation, le graphisme et la communication.

Pour le graphisme, j’ai fait les menu dans le même style que le jeu (dans le style « Western ») et en fonction de la cible (les enfants). Pour la communication, j’ai, en fonction de la cible, écris les tutoriaux. J’ai décidé de tutoyer l’utilisateur par exemple.

 

Cliquez  ICI pour accéder au jeu.

(Le chargement sera peut-être un peu long…)

Une Réponse to “Jeu flash”

Laisser un commentaire