Carte d’anniversaire

Depuis que je fais des études en infographie, on me demande toutes sortes de choses… dont les cartes d’anniversaire. Je suis donc chargé d’en faire de temps en temps (et de plus en plus d’ailleurs). Mais pour faire les choses bien, les cartes doivent être personnalisées. Ici, j’ai fait une carte pour ma tante, passionnée de plongée.

J’ai pris une feuille et un crayon, et j’ai dessiné la carte. Puis, je l’ai colorisée sur Photoshop. J’ai mis des éléments drôles, comme le plongeur qui perd son masque, la pieuvre amoureuse d’une mine, ou encore le grand méchant requin attaqué par un petit crabe. C’est exactement le genre de carte que j’aime faire, avec plein de petits détails ce qui permet  de découvrir à chaque fois un élément nouveau quand on la regarde.

J’ai mis des couleurs qui remontent le moral, un arc en ciel… bref c’est une île paradisiaque en surface, mais sous l’eau c’est une tout autre histoire.

Que dire de plus sur ce travail… rien. Je vous laisse regarder les éléments qui composent cette carte.

3 Réponses to “Carte d’anniversaire”

  1. jessicarauv Says:

    Le crabe Monosourcil m’a fait trop rire!

  2. makes me want to drink alchoholic beverages

Laisser un commentaire