Affiche Blackberry

Il y a quelques jours je vous présentais un téléphone portable Blackberry que j’avais entièrement vectorisé. Le voici de nouveau, mais cette fois il se trouve à l’intérieur d’une affiche. Il s’agit bien du même téléphone, même si j’ai ici il parait plus réaliste (j’ai rajouté un petit effet pour qu’il brille un peu plus).

Cette affiche est très sobre car j’ai essayé de respecter les codes des publicités Blackberry : être luxueux, sans en faire des tonnes. Voilà pourquoi cette affiche ne contient que très peu d’information : seulement le nom du téléphone, quelques une de ses propriétés,  et les logos de certaines applications. Les reflets sont là pour renforcer l’effet de luxure, de brillance.

Cette affiche, format A4, est de la taille de celles qui sont présente dans les magazines. Seulement, il manque une chose essentielle : les logos des fabricants, de la marque propriétaire etc. en bas. Emporter dans mon élan, je les ai complètement oubliés. J’ai décidé, en postant cette affiche, de ne pas les mettre, car pour moi, elle était finie.

Je ne corrige pas les travaux que j’ai fait, je ne les retouche pas, je ne retouche pas non plus les erreurs que j’ai pu commettre. Ce blog me permet ainsi de voir mon évolution et de me rappeler les erreurs que j’ai fait afin de ne plus les refaire…

Une Réponse to “Affiche Blackberry”

  1. mes felicitations

Laisser un commentaire